Réseaux et Télécommunications Index du Forum
Réseaux et Télécommunications
Forum de l'alliance R&T

Réseaux et Télécommunications Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseaux et Télécommunications Index du Forum -> La Place De l'Ambassade -> Négociations -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silence

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre Répondre en citant

LMFAO

Vs

[R et T] 

Citation:

- [LMFAO] :
30e au classement général avec 9.141.023  points
17e au classement militaire

Joueurs
Silence (12e)
BipBip (98e)
Sexy.And.I.Know.It (109e) 

Vs 

________ 

- [R et T]

21e au classement général avec 20.852.942   points
16e au classement militaire

Joueurs
Tiin (34e)
Moustache (60e)
Nakor (89e)
Darth Yew (122e)
Dylday (142e)
Hannibal_Lecter (336e)
Chibidi (428e)
Mac_Keno (725e)
Badou (761e) 

Motifs de la guerre :

1) Passer le temps
2) Péter des gens
3) Vu que la plupart de leurs comptes en Mv en sont sorti quasi-simultanément, on veut voir si c'est de vrais joueurs, ou juste les luneurs de Tiin et ses copains.

Conditions de la guerre :

Décompte :
-Toute perte sera comptabilisée : défenses, vaisseaux, moonbreaks, mips
- Les rentabilités seront à soustraire aux pertes (possibilité de comptes négatifs)
- Les pertes seront comptabilisées comme elles sont affichées sur les RC
- Les pertes en HoF de guerre seront doublées (x2) pour le(s) perdant(s) du combat.
- Les consommations ne seront pas comptabilisées puisque non-quantifiables.

Aide extérieure :
-Toute personne voulant se retirer de la guerre peut le faire (mais nous nous réservons le droit de pourchasser encore plus les fuyards  et aucun re-tag ne sera autorisé)
- Chacun des deux camps peut faire appel à des mercenaires dans la limite de 3 joueurs par camps (sinon ouvrez des guerres en parallèle)
- Les RCs faits en AG/DG avec des joueurs non-participants officiellement à la guerre, seront pris en compte.

Fin de Guerre
- Limite de temps : 6 mois (renouvelable)
- Limite de pertes : 5.000.000 de points effectifs (renouvelable)
- Abandon d'une des deux parties.

Infos complémentaires :
Début de la guerre le 15-01-2012 à 21h
Levée du bash le 16-01-2012 à 9h

Si quelqu'un veut se joindre à l'un des deux camps, son entrée effective s'effectuera 12h après avoir signifié ses intentions sur ce même topic, le temps que toutes les parties en présence aient le temps d'assimiler l'information.
En cas d'abandon, une déclaration devra être publiée sur ce topic où l'alliance reconnaîtra sa défaite par forfait ou défection.

Bonne guerre à vous Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylday
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre Répondre en citant

Salut bienvenu à toi!!

Si cette guerre ce résume à du casse défense (cf votre guerre contre les VADOR) je ne voie aucun intérêt à faire une guerre...
je pense que les pertes défensives ne sont pas très représentative du vrai bilan d'une guerre...

Mais ce n'est pas moi qui prend les décisions 

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre Répondre en citant

Notre entreprise ne consiste pas qu'à casser des défenses, parce que soyons clairs (tu devrais le savoir, je t'ai pillé du deut récemment)
vous avez de la flotte
et nombre des comptes sortis du Mv durant cette semaine en ont (je pense à toi ou à Mac_Keno)
Les Vador c'est pas que du cassage de défense hein, y'a de la rentabilité sur la plupart des attaques (sans compter que ce sont des tricheurs). Le but premier n'est donc pas de péter vos satellites.

Les Vador n'ont pas été les premiers à subir la guerre,
et vous ne serez pas les derniers
La déclaration officielle sera postée à 20h ce soir
Bon jeu !
Dylday
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre Répondre en citant

On a pas la même notion de rentabilité, parce que envoyer 2000 destro pour récupéré 2M ou 3M de ressource, si tu regarde la conso de deut je suis pas sur que tu y sois très gagnant....

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre Répondre en citant

Je n'ai pas à justifier mes actes que je sache
Y'a une guerre contre eux, ils sont rentables, je tape et point barre
Je te rappelle que y'a la distance qui joue aussi
4 systèmes solaires à vitesse réduite ça coute absolument rien Wink
Nakor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre Répondre en citant

et au passage ce n'est pas du multicompte
maintenant tu en penses ce que tu veux

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre Répondre en citant

Ce n'est pas le sujet
ce n'est absolument pas une attaque personnelle
Nous avons déclaré la guerre aux vador, aujourd'hui à vous, dans quelques semaines à d'autres alliances.
On veut essayer de réveiller l'univers mais apparemment tout le monde fait son maximum pour éviter de sortir ses vaisseaux.
Libre à vous de faire pareil que les VADOR, mais nous on la fera la guerre
Dylday
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre Répondre en citant

Je ne juge pas tes actes je constate juste le résultat.....
parce que une guerre avec mm pas 300vb de détruit, je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve sa ridicule Laughing

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre Répondre en citant

Je ne sais pas si tu t'es penché sur les durées des conflits ... tu pourras constater à la fin (2 semaines sur 6 mois c'est absolument pas représentatif)
En 6 mois y'a largement le temps de taper sur tout et n'importe quoi
Après, qu'on ait tapé 3 ou 300 vb c'est pareil
Les VADOR ont ghosté leurs flottes pour des semaines juste pour éviter des surprises
on fait comme on peut ^^
La guerre c'est pas que tout beau, tout rose, ou tout le monde ne chasse que les flottes, ou tout le monde est rentable (bien que nous on essaye de pas taper à vide), bref, si vous avez une flotte c'est pas pour jouer les bisounours que je sache, donc nous on fait pareil
Tant que chaque camp respecte l'autre, ça ne peut être que jovial et intéressant
Dylday
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre Répondre en citant

Je ne compte en aucun cas ghoster ma flotte ne te fait pas de soucie pour ça, je pars du principe que la chance sourie aux audacieux Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre Répondre en citant

Je pensais bien trouver plus de clients chez vous que chez ces planqués de VADOR
faire la guerre contre vous sera plus intéressant je l'espère que taper leurs défenses toutes moches
Ce sera même un honneur

Bon jeu,
ceci était mon dernier passage
Darth Yew
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre Répondre en citant

Bon c'est malin j'allais répondre mais si j'ai loupé ton dernier passage je risque de parler dans le vent, enfin bon c'est pas grave lol

Déjà bienvenue sur notre forum,
Ensuite concernant la guerre si j'ai bien tout compris il n'y a pas de vrai raison pour cette guerre mais l'argument réveiller l'univers me va.
On a des flottes, on ne les sort par forcément tous les matins mais c'est sur qu'elles ne sont pas là pour faire joli et se serait un affront que de ne pas vous offrir une opposition.
Cherchez nos flottes, essayez de les détruire mais n'en oublié pas de cacher les votre Wink

Bonne guerre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: [LMFAO] ~~ Vs ~~ [R et T] Déclaration de Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseaux et Télécommunications Index du Forum -> La Place De l'Ambassade -> Négociations -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006